Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum team counter strike source
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plusieurs line up, quelque rappels et autre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaeL
Leader
RaeL


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2008

Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Empty
MessageSujet: Plusieurs line up, quelque rappels et autre.   Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:24

Désolé, mais aucune section du forum ne correspondais à "la vie de la team".

Je ne veux pas que certains vois en ce topic une attaque personnelle, mais il est indéniable que des différences importante de level persistent dans la team.
J'aimerais qu'on recrute a fond, trouver du gamer d'Orléans, pour ainsi créer au moin 2 line up de genre 10 et 10 personnes, ça serais vraiment le top.

Je sais qu'il est un peu trop tôt pour envisager de recruter autant d'un coup, mais ça se fera avec le temps. Je pense que si on peu fusionner des teams, ça serais top, le tout en restant avec des gens d'Orléans, et agréable si possible, je pense que personne ici est là pour se prendre la tête avec les autres...

Recruter, ça inclus, plus de gens, et par ailleurs plus d'argent. C'est ainsi qu'on pourra passer d'un serveur privé a un serveur public par exemple, ou du privé de meilleur qualité, car l'objectif de la team, qu'on se le rappelle, c'est les war et non fanfaronner en ffa sur du gg à défoncer du low.

J'aimerais également que l'on passe progressivement avec les meilleurs line up a des war Clan France, mais je pense qu'il faut recruter. Attention, ce n'est pas parce que les meilleurs élément passeront a des war Clan France que les autres seront délaissé, petit à petit, en montant leur line up, rien ne leur interdira de faire des war Clan France ou Clan Base, et je serais évidement fier d'eux, car quoi qu'il arrive, chaque joueur représente notre team.

Je suis pour le moment très content de la team en général, l'idée de départ, créer une team cool entre pote est un succès, même si la team se tourne de plus en plus vers la compétition. Je suis le premier a m'énerver sur css, et c'est bien, énervez vous, soyez pas là a vous en battre les couilles et à faire n'importe quoi, ne prenez pas le jeu comme une fatalité, je sais que tout le monde peu s'appliquer.

Bref, n'oubliez pas que css est un jeu, pas une priorité dans notre vie évidement, mais un bon moyen d'avoir sa dose de stress, de deception, de joie en war. Du sport sans sport.
Bonne journée à tout mes petit fragueurs.

-RaeL"

Plusieurs line up, quelque rappels et autre. H_3_ill_858076_rocky-balboa-bis
Revenir en haut Aller en bas
patrik
Admin
patrik


Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : entre ici et nul part

Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs line up, quelque rappels et autre.   Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:22

yop yop yop !


L'idée est plutôt pas mal ce vrai que 2 line up sa serait bien !

Mais il faut recruter et aussi faire des match officiels pour s'améliorer un peut !

Voir aussi a chercher des LAN ou autres ...

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://teamc2r.forumgaming.fr
Kramer Mc Bareth

Kramer Mc Bareth


Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs line up, quelque rappels et autre.   Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01

Je pense aussi qu'il faudrait que l'on fasse des entrainements plus sérieux, avec des thèmes de travail, par exemple un soir on s'entraine pendant 20 minutes à une arme, ensuite 20 minutes à une autre. Un autre soir on peut se montrer chacun nos petits trucs pour fragger sans être vu, les meilleurs endroits, les meilleurs lieux pour planter, et pourquoi... Un autre soir encore, entrainement stratégique, déplacement rapide au cut, sans être vu, sans être fraggé, etc...

Enfin, je pense qu'il nous faudrait un entraineur qui nous fasse de vrais programmes d'entrainement.

Et pour les 2 line up, bonne idée, mais il ne faudrait pas que ça devienne 2 team, et je dis ça pour l'ambiance de la team. Donc attention à ne surtout pas séparer les chans, les forum, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs line up, quelque rappels et autre.   Plusieurs line up, quelque rappels et autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs line up, quelque rappels et autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Wars :: War en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser